1er mai FO "Républicain" 2013

, par Feroux

En présence d’Anne BALTAZAR, Secrétaire Confédérale FO

"TOUS AU MEETING FO !"

Rendez-vous à 10 heures Petit Théâtre Jean Richard - NIORT !

* Pour le maintien de la République Une et Indivisible.

* Pour l’égalité des droits.

Chers camarades, A quelques jours de la date d’anniversaire du référendum de 1969 auquel notre organisation FO avait appelé à voter NON, et après le référendum organisé en Alsace le 7 avril 2013 où le résultat a confirmé l’expression de 1969, contre la régionalisation, contre une "République des territoires différents", notre Union Départementale organise un 1er mai centré sur la défense des droits égaux pour tous dans le cadre de la république Une et Indivisible, contre la décentralisation et son acte III.

L’actualité enrichira dans aucun doute le meeting qui se tiendra à partir de 10h au Petit Théâtre de St Florent (dit Théâtre Jean Richard).

Le meeting sera suivi d’un banquet "républicain" et en symbole de solidarité avec ceux qui se sont opposés à la tentative de suppression des départements, à l’instauration de droits locaux spécifiques, nous dégusterons une superbe choucroute alsacienne !

Comptant sur votre présence.

Amitiés syndicales.

Jocelyne BAUSSANT